photo Ateliers lasagnes, compost et jardinage naturel aux Jardins familiaux de St-Clar samedi 11 mars

Samedi 11 mars à 10h30 aux Jardins Familiaux, avec Anaïs Armengol (Sidel)
Atelier pratique autour du compost, les jardins en lasagnes et le paillage. Venez découvrir et apprendre ces différentes méthodes de culture naturelle.
Le potager « en lasagnes » permet de créer un espace fertile n'importe où même si votre terre est pauvre, ou qu'elle ne contient que des roches incultivables.
C'est aussi un moyen intéressant d'obtenir un petit coin où faire pousser ses légumes pour ceux qui ne possèdent qu'une terrasse ou une cour en béton

Samedi 11 mars à 15h aux Jardins Familiaux par Nicolas Noury (ferme de Pommartin à Marsac, 82)
Atelier pratique pour apprendre à jardiner au naturel sans utiliser d’engrais ni pesticides.
Vous pouvez apporter vos graines et semis si vous le souhaitez

Rappel: la grainothèque est à nouveau en place depuis quelques jours, n'hésitez pas à venir chercher et apporter graines et semis naturels, c'est gratuit et ouvert à tous!

www.mediagers.fr/mediatheques/nord-ouest-2/saint-clar